Courrier intersyndical adressé au ministre de l'Intérieur et au ministre du Travail, après la procédure engagée par le nouveau maire RN de Carcassonne visant à expulser les organisations syndicales de leurs locaux. Monsieur le ministre de l’Intérieur,...
Lire la suite/image%2F6455735%2F20210320%2Fob_07b748_cgt-union-locale-cgt-2.jpg)